Conditions générales

1. A chaque réservation, le client reconnait nos conditions générales.
2. Chaque modification des prestations sera transmis à Ceremonies Prestige maximum 2 jours avant la prestation.
3. Une modification des instructions pourrait impliquer une hausse du prix de location convenu.
4. Ceremonies Prestige n’est pas responsable pour les erreurs éventuelles commis à la reception des instructions du client.
5. Un acompte de 50% par voiture est demandée au client à chaque réservation d’une voiture.
6. Tant que l’acompte n’est pas versée, la réservation d’une ou des voiture(s) ne sera pas confirmé par Ceremonies Prestige.
7. Le solde sera versé avant la prestation par virement banquaire au compte BE35 0012 9973 5837 (BIC: GEBA BE BB). Le non-paiement entraine de plein droit un interet de 1% par mois de retard et la débition d’une indemnité forfaitaire de 20% du solde avec un minimum de 50,00 EURO.
8. Frais d’annulation: jusque 3 mois avant l’évenement: 25%, 2 mois: 50%, 1 mois: 75%, moins de 1 mois: 100%.
9. Ceremonies Prestige n’est pas responsable pour les erreurs éventuelles commis par ses sous-traitants.
10. Ceremonies Prestige garde le droit de mettre à disposition un autre véhicule ou éventuellement un autre type de véhicule au prix nominal de la voiture de remplacement en cas des problèmes techniques.
11. Le prix de base pour la location d’un véhicule avec chauffeur est toujours pour une prestation de 3 heures.
12. Pendant le trajet, il est strictement interdit de jeter des objets des fenêtres ou de tenir des objets en dehors de la fenêtre du véhicule.
13. Le client doit toujours tenir compte d’un supplement de prix en cas des heures et/ou des kilomètres supplémentaires.
14. Le client veillera de ne pas laisser des biens dans le ou les véhicule(s). Ceremonies Prestige n’est pas responsable pour le perte des biens.
15. Il faut garder une distance de minimum 5 mètres derrière les véhicules de Ceremonies Prestige et il est strictement interdit de dépasser soit à gauche, soit à droite la voiture des mariés et/ou les voitures suiveuses pendant le cortège. Ceremonies Prestige arrêtera dans ce cas immédiatement le service sur place. En cas de dégats aux voitures, commis par le client et/ou son entourage, le client sera responsable pour les dédommagements.
16. Le parc automobile de Ceremonies Prestige est uniquement à disposition pour toutes sortes de cérémonies et ne sera en aucun cas utilisé pour toutes sortes de jeux, compétition, rallye, etc. En cas d’abus, Ceremonies Prestige arrêtera sur place l’évenement et le client n’aura aucun droit de frais de dédommagement.
17. Il est strictement interdit de fumer dans les voitures et d’être en possession de drogue à bord pendant la prestation. Dans ces cas, Ceremonies Prestige arrêtera la prestation immédiatement.
18. Les plaintes seront acceptées par une lettre recommandée dans un delai de 8 jours calendriers après la fourniture des prestations. Après ce delai, aucune plainte sera encore acceptée.
19. En cas des litiges, uniquements les Tribunaux de Bruxelles seront compétents.